Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-12T19:00:33+02:00

Premières impressions du Bourjois "Tatoos Kit"

Publié par Sophie

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour parler du kit de tatouages éphémères de Bourjois. Je l'ai que depuis une semaine donc je vais vous donner mes premières impressions. :)

le packaging (avant et arrère)le packaging (avant et arrère)

le packaging (avant et arrère)

Au début je ne voulais pas trop acheter ces tatoos, ils coutent quand même 10 euros :o. Mais après y avoir réfléchi pendant un certain temps je me suis dit qu'on recevait quand même 50 tatouages et que pour l'été ce serait fun.

Le Design des Tatoos:

Les tatouages ont été désignés par la blogueuse "Make My Lemonade". Il faut tout tenir compte du fait que parmi les 50 tatoos il y en a beaucoup de petit comme des petits cœur ou ancres, mais ça ne me dérange pas plus que ça car je trouve ça mignon et discret. Il y a beaucoup de designs que j'aime dans le lot comme par exemple: des plumes, un attrape-rêve, des palmiers, des motifs aztèques. Mais il y en a également certains qui sont un peu bizarres et qui me plaisent moins: un chat avec des lunettes de soleil, des bottes de cowboy, chapeau d'indien. Mais ce n'est pas très grave car il y en a beaucoup plus que j'aime. Je trouve ça même bien pensé de la part de la créatrice d'avoir inclut plein de différent style de tatouages comme ça il y en a pour tous les gouts et il y a une grande variété de tatouages à essayer. Le thème en commun de la plupart des tatouages c'est l'été ce qui est parfait pour l'instant mais il y en a aussi quelque uns qui peuvent être utilisés après ce qui est bien (ex: plumes).

La taille:

Ils sont tous plus petit que 10 cm et le plus petit mesure un peu moins d'1 cm. J'ai tenu à préciser la taille car on ne peut pas vraiment bien les imaginer juste en regardant une photo ou même dans le magasin en regardant le packaging. Personnellement j'aime le fait que ce soit petit, c'est plus facile à porter, plus discret.

les 3 fiches de tatouage

les 3 fiches de tatouage

Test:

Le premier tatouage que j'ai testé c'est le mot "Smile" sur mon poignet. Il est très beau et élégant et ça allait me rappeler de sourire :).

Application:

Il était très facile à appliquer. Je ne sais pas si vous vous souvenez des petit tatoos qu'on recevait gratuitement dans des chewing-gums quand on était enfant, il y en a des qui étaient très dure à appliquer, je sais que moi en tout cas j'avais du mal. Parfois je n'attendais pas assez longtemps et en enlevant le papier il se déchirait ou bien même en attendant très longtemps ça ne marchait toujours pas. Avec ceux-ci il suffit de suivre les instructions: couper le tatoos qu'ont veux, enlever le film, placer sur la peau, humidifier. Il était prêt très vite et après moins de 15 seconde le papier s'enlevait sans problèmes et m'a laisser "Smile" parfaitement coller sur la peau.

Résultat:

On pouvait voir un léger film transparent brillant au-dessus du mot. Au début je trouvais ça pas très joli, il ressemblait à un sticker. Mais c'est vite disparu et il ne restait que le mot "Smile" sur mon poignet.

Tenue:

Ces tatouages ont une tenue géniale! Je l'ai gardé sur mon poignet pendant quelques jours et il est resté intact. Pendant ces jours il constament frotté quand je m’habillais, quand je mettais des bracelets, quand je me lavais les mains... Bref je n'ai pas du tout essayé de conserver ce tatouage intact, je me suis comporter comme d'habitude pendant plus de 3 jours et il a survécu.

J'ai décidé après quelques jours que je voulais l'enlever pour en tester un autre donc je ne sais pas combien de temps encore il aurait duré. Mais j'étais surprise car pour essayer de l'enlever je l'ai exfolié avec un scrub très puissant et même si ça l'avait fragilisé et abimé il en restait encore la majorité. Je l'ai frotté plusieurs fois et j'y suis allé de la main forte. Une fois l'avoir exfolié j'ai utilisé un essuie tout humidifié pour frotter et décoller le tatouage. Car j'avais déjà essayé de l'enlever juste en grattant et frottant avec mes mains mais ça ne fonctionnait pas. Ces tatouages sont donc très résistants (pour des tatouages éphémères). Par contre si le tatouage est placé à un autre endroit que le poignet la tenue et résistance peut être différente.

Premières impressions du Bourjois "Tatoos Kit"
Test 2:

J'ai maintenant décidé de mettre une petite ancre sur mon avant-bras. L'application est toujours aussi facile et l'encre a le même rendu que le "smile". La seule différence c'est que l'ancre semble plus fragile, elle a déjà l'air légèrement abîmer. Je ne sais pas si c'est a cause de l'endroit ou elle est placée ou bien sa forme/taille. En plus je ne sais pas si elle durera aussi longtemps car j'irais en vacance et j'irais nager à la plage et dans la piscine tous les jours donc à mon avis elle partira plus vite.

Merci d'avoir lu cet article

Je ne pourrait pas écrire pendant quelques semaines :/ donc je m'excuse d'avance pour le manque d'articles de ma part

Au revoir

-Sophie

Premières impressions du Bourjois "Tatoos Kit"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ils ont l'air trop biiiien ! :D<br /> Le &quot; Dream Catcher &quot; et les plumes sont trop beauuux *-*<br /> Faut absolument que j'en prenne *-*<br /> Super article ! :D
Répondre
L
merci pour le feedback ça fait vraiment plaisir :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog