Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-11T10:26:51+02:00

Les Baby Lips

Publié par Sophie

Bonjour tout le monde :)

Qu'il fasse chaud ou froid les lèvres ont souvent besoin d'être hydratées. Je vais donc aujourd'hui parler des baumes à lèvres Baby Lips de chez Maybelline. J'avais beaucoup entendu parler de ce produit avant de l'acheter. Il a pris un certain temps avant de se vendre chez nous et dès que je les ai vus dans l'étalage Maybelline j'ai décidé dans tester un. Je me suis donc pris le rouge: Cherry Me. J'étais assez satisfaite et quelques jours plus tard j'ai acheté le rose: Pink Punch.

a gauche: Pink Punch, a droite: Cherry Me

a gauche: Pink Punch, a droite: Cherry Me

Les Baby Lips
nul, ok, bien ou géniale?

Je trouve que ce produit est très bien mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il soit génial. Pas tout le monde va nécessairement aimer ce produit car les personne recherche différentes choses mais je vais expliquer pourquoi moi j'aime bien les Baby Lips. J'ai toujours eu du mal à mettre du rouge à lèvres car j'ai toujours peur qu’ils coulent, aillent sur mes dent et qu'à la fin de la journée j'ai l'air d'un clown et ils me dessèchent souvent les lèvres. Je ne me suis aussi souvent pas senti assez à l'aise pour mettre des couleurs vives et osées donc je reste souvent vers les roses nudes. Les Baby Lips ont une légère teinte et quand je l'applique sur mes lèvres j'adore le rendu qu'ils ont. Même si la couleur dans le tube est vive sur les lèvres ça donne l'effet d'un rouge à lèvre très sheer. Contrairement à d'autre rouges à lèvres l'application ne doit pas être parfaite car la couleur n'est pas opaque et même si elle ne dure pas toute la journée quand elle part un petit peu ça ne choque pas vraiment, avec un rouge à lèvre on pourrait facilement voir que la couleur est partie à quelque endroit par exemple. En plus de ca ils ont une odeur divine et c'est très agréable sur les lèvres. Le Cherry Me a une odeur de cerise et le Pink Punch une odeur fruitée et tropicale. Ce sont les deux seul que j'ai testé donc je ne sais pas si ceux qui sont vert ou bleu dans le tube donne un effet bleu ou vert sur les lèvres.

Les Baby Lips
Aspect Négatifs:

Je vais maintenant vous parler de pourquoi quelques personnes n'aimeraient peut-être pas ce produit. Le concept avant tout c'est que ce soit un baume pour les lèvres, personnellement je ne trouve pas que ça hydrate beaucoup les lèvres. Comme je l'ai dit ça ne les rend pas sèches et c'est plus agréable qu'un rouge à lèvres. Une fois l'avoir appliqué je peux sentir que mes lèvres sont plus douces mais quand le produit part (sèche) les lèvres n'ont plus nécessairement cet aspect-là. Ca ne donne pas l'effet d'un vrai baume à lèvres, par là je veux dire que ça ne soigne ou repart pas les lèvres ça les "cache" juste pendant un certain temps. Personnellement mes lèvres deviennent très sèches, j'ai déjà testé plein de baume à lèvres mais je n'appellerais pas les Baby Lips "baume a lèvre". Peut-être que certaines personnes espère avoir une couleur opaque mais encore une fois le rendu est sheer, mais moi je préfère ca et Maybelline n'a jamais dit que ça donnerait une couleur opaque. Si on veut garder la couleur sur les lèvres il faut aussi souvent le réappliquer, elle ne dure pas toute la journée. Mais personnellement c'est souvent le même cas avec les rouges à lèvres. En plus ave ces Baby Lips on peut aussi ne pas le réappliquer et même si la couleur disparait un peu, comme je l'ai déjà dit ce n'est pas aussi choquant qu'avec un rouge à lèvres ou si on ne le réapplique pas ça parait souvent bizarre.

Conclusion

Si vous recherchez un bon baume a lèvre qui va réellement soigner vos lèvres alors ce produit n'est pas pour vous et vous allez être déçu. Par contre ce produit est très bien pour d'autre fonction comme donné une légère brillance et une jolie teinte sheer a vos lèvres sans les dessécher et en étant plus pratique qu'un rouge à lèvres.

Merci d'avoir lu mon article :)

~~À Bientôt

-Sophie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog